AIRSOFT – BW8 – THE WARCHIEF – 22/23/24th april 2016 ‘ redhops

POSTED BY redhops 1 janvier 2018 in Border War
Post thumbnail

THE WARCHIEF

BORDER WAR 8 – 22/23/24th april 2016

De l’action de partout !

        

Débriefing BW8:

Le mercredi 20 avril 2016: Nous démarrons avec certains membres de la WDA, dont , Ludo, Piouf, Nono, Djay… Avec notre photographe et amie préférée Capa Razzi Geelen et Gaetan émoticône smile Une route assez difficile, car un des véhicules, avec un problème, peut-être la vanne EGR. Mais bon, on motive le proprio de la voiture, et c’est parti ! Puis des heures de bouchons :s à cause de travaux à ce qui paraît, mais on sort à la première sortie, dés que ca été possible émoticône smile et faire un détour long dans la ville, mais bénéfique pour éviter encore des heures de bouchons. Arrivé sur le parking de BW dans la nuit de mercredi à jeudi.

Le jeudi 21 avril 2016: Réveil ! On se prépare pour le passage au Chrony avec une file longue, mais vite évacué émoticône smile Puis inscription, et distribution des patchs et t-shirt avec le ticket émoticône tongue Ensuite un montage de camp, assez vite monté, et après tout ca. Le plaisir de rentrer d’autres gars, de manger la nourriture local, de faire nos courses xD. J’ai vu beaucoup de camarade de la B4, comme de la R1 émoticône smile Et revoir Kirsov, avec qui je rejoins le groupe de la R3 Airmobile (car dans la B3, j’étais le seul avec le ticket Houloucouptère) Merci à toi mec émoticône smile Dans la soirée, on décide d’aller dormir assez tôt, pour être frais et paré le lendemain.

Le vendredi 22 avril 2016: La parade, comme toujours, très impressionnante, avec Marine Sparco. Puis go, la Airmobile avec Kirsov, l’houloucouptère, juste à faire une fois, c’était génial ! On est déposé à 2 kilomètres de notre camp, pour sécuriser une zone émoticône smile Avec un jeu immersif, nous fessons notre route. Comme toujours, Kirsov a une personnalité de meneur ! En soirée, je rejoins la R1, car la B3 n’étant toujours pas rentrée de mission. Commandé par notre John émoticône smile, un petit régal d’actions émoticône smile Puis je retrouve la B3, et particulièrement mes loulous de WDA.

Le samedi 23 avril 2016: Nous fessons des progressions incroyables, en laissant personne derrière ! Un rôle play hors du commun de chacun émoticône smile Une petite détente au village, mais en restant, sur nos gardes. Plus tard, nous menons une contre attaque, contre des opposants qui voulait sans prendre à notre camp. On arrive derrière eux, en criant, en touchant beaucoup de gars, un vrai rouleau compresseur émoticône smile Ensuite, nous nous replions à notre camp, en essayant de ramener le plus de blessés et en retenant les opposants, loin de nos murs ! Des attaques comme celle là, c’est mémorable ! Le soir, la pluie montre son nez qui coule émoticône tongue et là nous repoussons toujours et encore l’envahisseur hihi émoticône smile Mais la motivation de beaucoup à cause de cette pluie, est affolant. Mais c’est le jeu.

Le dimanche 24 avril 2016: Avec le départ de beaucoup de joueurs, nous fessons de même. car plus rien n’a de sens ensuite émoticône frown Nous repartons avec un bon souvenir, des moments de rigolade juste inoubliable ! Le retour, se fait plus rapidement, mais en Allemagne, nous avons eu quatres temps, différent, sur peu de distance. La grèle, la neige, la pluie, le soleil….

#facebook: https://www.facebook.com/redhopsblackwolfmilsim/
#youtube: https://www.youtube.com/user/BlAcKhOPSelite/
#instagram: https://www.instagram.com/subaru_redhops_k9poutine/

Musiques:

X Ambassadors – Renegades Ht Bristol & Charlie Bannister & Vincent
Steele & Nine One One – Bring Me Back To Life Black Hawk Down (2001)
Ashes to Ashes (Soundtrack OST) Black Hawk Down – Barra Barra
13 Hours (The Secret Soldiers of Benghazi) – Welcome to Benghazi, Lorne Balfe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :